Les BreizhBlogueuses !

Aujourd’hui je te présente un collectif dynamique de blogueuses bretonnes : Les BreizhBlogueuses !

Breizhblogueuses

Qu’est ce que c’est ?

Créé par Lalydo et Chris en 2013, le hashtag #breizhblogueuses regroupe une trentaine de blogueuses sur un groupe privé facebook ayant toutes des valeurs communes.

Depuis début 2015, les #breizhblogueuses existe sous forme d’association et compte aujourd’hui environ une vingtaine d’adhérentes ayant toute la même volonté de partager les valeurs de la Bretagne !

Chacune, ayant un blog aux thèmes variés mais avec un point commun qui est la Bretagne, souhaite valoriser et faire découvrir notre belle région !

C’est un collectif convivial où l’on peut échanger et partager ! Toutes les blogueuses ont la même passion de la blogosphère et quoi de mieux pour parler de notre Bretagne, un sujet qui tient à cœur !

Et depuis le début de l’année j’ai la chance de faire parti de cette équipe afin moi aussi d’échanger et de partager. J’ai pu assister à ma première assemblée générale à Dinan samedi dernier et quel plaisir de rencontrer de nouvelles personnes partageant mon univers, des personnes aux expériences différentes avec chacune son monde. Des filles super gentilles et chaleureuses !

Vivement la prochaine journée entre #breizhblogueuses !

DSC_0637

 

Dans le prochain article je te parle de la jolie ville de Dinan où a eu lieu l’assemblée générale !

 

2 réflexions sur “Les BreizhBlogueuses !

Laisser un commentaire

