Tourisme Bretagne et leurs chouettes idées !

Il y a un peu plus d’un mois j’ai été contacté par le Comité Régional du Tourisme de Bretagne (merci encore à Christelle pour sa gentillesse même par mail !) qui par leur site internet Tourisme Bretagne met en avant certaine thématique comme « En famille« .

534c3fd719026977ba5ece85996f5e18a8ec0665

Grâce à cette thématique tu ne pourras pas rater tes sorties ou vacances avec tes enfants ! C’est clair et riche en informations ! Il y a une catégorie que je trouve très pratique c’est « Idées par âges ».

Capture

En plus de leur bonnes idées, ils ont créé une rubrique permettant de faire découvrir des blogs de parents/famille en lien avec la Bretagne.

J’ai donc joué le jeu en répondant à mon tour à leur petite interview ! Que tu peux retrouver ici.

Capture1

Sur le site général de Tourisme Bretagne tu trouveras toutes les infos que tu souhaites concernant les sorties, visites, séjours à faire dans notre belle Bretagne !

Leur dernier projet né est BeBreizh Blog. Qu’est ce que c’est ?

 

Logo-Be-Breizh-Blog-Bretagne-noir-300x192

C’est le blog officiel de Tourisme en Bretagne qui réuni des articles écrits par des blogueurs traitant de la Bretagne afin de promouvoir notre belle région !

C’est aussi une plateforme pour un échange entre blogueurs, professionnels bretons et le Comité Régional. Ce blog permet également pour les blogueurs d’apporter une visibilité à leur blog et pourquoi pas des partenariats.

Je me suis donc également inscrite et dès aujourd’hui tu pourras trouver trois de mes articles sur mes sorties bretonnes. Il y a plein de thématiques et destinations à découvrir sur leur blog officiel et par la même occasion de découvrir d’autres blogs !

Capture3

Alors bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

