Un « Jud’été » à Carnac

Les beaux jours arrivent (si si c’est vrai !), on aime se prélasser en terrasse, siroter un bon petit jus bien frais et pour ça j’ai la bonne adresse !

Un Jud’été à Carnac ville, une bien jolie adresse à garder sous le coude ! Tu es accueilli chaleureusement par Judith, la créatrice de Jud’été ! (As tu saisi le jeu de mots ?! ;) )

DSC_1063

Ouvert depuis 1 mois 1/2, Jud’été te propose de bons petits jus de fruits bio bien frais et de saison, des jus de fruits pressés, des smoothies, milk-shakes…

DSC_1054

Mais aussi pour les plus frileux des boissons chaudes comme café, thé et tisanes bio. Pour les gourmands qui souhaitent accompagner leurs boissons Judith te propose des crêpes bio, des glaces artisanales du Finistère de chez Jampi, divers gâteaux bio…

DSC_1049

DSC_1048

J’ai vu passer devant mon nez une crêpe à la sauce caramel au cidre (de chez La Potion Magique à Carnac) avec sa boule de glace, je te le dis j’ai salivé !

Côté déco, la maison située près de l’église à un charme fou ! Décorée avec goût, dans un mélange récup’/déco du monde, la petite salle à l’intérieur t’accueillera aussi bien que la terrasse ensoleillée !

DSC_1061

DSC_1059

DSC_1051

DSC_1046

Carnets d'une bretonne16

Judith privilégie au maximum les produits bio et locaux, alors avec ce bel ensemble cours y vite te siroter un bon petit jus et passer un agréable moment !!

Ouvert de 10h à 19h (fermé le jeudi hors juillet-août)

Sur place ou à emporter

19 place de l’Église. Carnac

12 réflexions sur “Un « Jud’été » à Carnac

  1. annepreham dit :

    bonjour, d’abord je trouve votre blog très joli ainsi que vos photos!
    J’ai un blog avec le même thème que vous( sela) pouvez-vous m’expliquer comment vous avez changer la couleur du titre du blog?
    Je vous remercie d’avance, je dois dire que je galère avec j ‘étais chez canalblog ;)
    bonne soirée

    J'aime

    • carnetsdunebretonne dit :

      Bonjour, merci pour mon blog ! ;)
      J’étais également sur Canalblog avant et j’avoue aussi avoir galéré pour le thème Sela ! Pour le titre du blog c’est une bannière faite par moi même, et comment vous expliquer ça je ne sais pas trop comment. Allez faire un tour sur leur forum en tapant dans la rechercher « thème Sela » il y a de bonnes explications. Bon courage ;)

      J'aime

  2. Jean-Baptiste dit :

    On y a mangé une crepe et une glace hier. C’est du fais maison et du tres bon.
    Je recommande.
    Pour moi la meilleur crepe au salidou (caramel beurre salé) de mes vacances.

    J'aime

Laisser un commentaire

