L’Atelier des Délices, Nantes

Je suis partie il y a quelques jours passer un week-end sur Nantes avec une amie ! Ça été franches rigolades, blablas et j’en passe ! Des filles quoi tu me diras ! Et cerise sur le gâteau le soleil était de la partie !

Après une belle soirée, le lendemain nous avions envie d’un bon brunch (Je t’ai dis que j’adorai ça ? Non ? Eh bien maintenant tu le sais !)

Après s’être baladée une heure en ville, nous voilà chez l’Atelier des Délices, près de la Tour de Bretagne.

Source photo

Quand tu rentres tu tombes sous le charme de la déco, avec un joli mélange d’industriel et d’ancien, avec un magnifique meuble de métier, de la pierre, des chaises type Tolix, des pots en verres… 1er coup de cœur ! (et comme une idiote j’ai oublié les photos !)

Source photo

Source photo

Ensuite vient le brunch et là plus que parfait ! Une assiette bien garnie en salé et sucré, du frais et du bon ! Une boisson chaude à volonté et un jus de fruit frais.

Et là je n’ai pas oublié les photos !!

IMG_2398

IMG_2396

Les croissants étaient à tomber, la farine ne doit pas être la même que les dit classiques et avec les petites graines en plus ils étaient trop bons !

Pour 22€ tu ressors de là avec le ventre bien rempli et il n’y a plus qu’à aller refaire une balade pour digérer tout ça ! ;)

Laisser un commentaire

